jeudi 16 février 2012

Un cadeau spécial pour quelqu'un de spécial

Coucou,
La St Valentin étant passée je peux enfin vous dévoiler ce que j'ai fabriqué pour mon petit chéri avec quelques tampons Stampin'Up et un peu d'imagination ;-). J'ai choisi d'associé le rouge et le noir et d'utiliser les sets : "Il faut bien  le dire" (SAB), "Quelqu'un t'aime" (mini catalogue actuel), "Forever Young" (Livre d'idées & catalogue 2011-2012 - page 65) et "Everything Eleanor" (Livre d'idées & catalogue 2011-2012 - page 57) :


Je me suis aussi essayé à la "Word card" dont vous pouvez avoir le tuto sur le site Splitcoaststampers et voir les superbes réalisations de Mylou ici et .


La mailbax de l'amour et sa petite carte (pour laisser à sa moitié des mots doux)






A bientôt !

3 commentaires:

  1. superbe ta boite a "mots doux" !!! tu m'en avais parlé c'est chose faîte ;)
    Merci pour les liens sur mon blog pour la "word card" tu as tres bien reussie la tienne et elle s'harmonise parfaotement avec la boite (c'est fait pour non ?)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. trop beau, j'adoore aussi la boite à mots doux... je projette un atelier pour savoir faire ça ... bonne idée non?

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne idée Karen !!!!! Je retiens pour le second atelier ;-). Tu avais une idée pour le premier avec la decoupe les fleursvdu bonheur il me semble ?

    Je t'en prie pour le lien Mylou c'est normal !!!! Pour la St Valentin toutes mes creas étaient assorties lol J'aime bien le mélange du rouge et du noir. Et puis maintenant que la petite boîte est en place mon chéri n'a plus d'excuses pour ne pas me laisser de mots doux ;-D

    RépondreSupprimer