vendredi 17 février 2012

Ca y est, IL est arrivé ! ;-)

Mon kit de mise en route ;-) Et il y a de quoi faire !!!

Il ne reste plus qu'à s'amuser avec tout ce beau matériel et créer de jolies choses pour passer de super moments en ateliers.

Si vous souhaitez  assister à un atelier,  en organiser un ou tout simplement passer commande, contactez-moi !
Et n'oubliez pas, en ce moment c'est Sale-a-bration et donc tout plein de cadeaux à gagner en plus de votre commande ;-)



A très bientôt !

5 commentaires:

  1. Alors ben moi si j'etais pas dejà demo je viendrais assiter à un atelier avec toi histoire d'essayer tout ce que tu as reçu !!!!
    dis-moi tu as poussé les murs chez toi ?
    bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. ohhh ben moi je vais faire un atelier avec toi!!! Non Mylou, je ne te fais pas défaut, je partage mdr

    amuse-toi bien avec tout ce beau stock!!

    RépondreSupprimer
  3. Merciiiii Karen. C'est super gentil Je te tiens au courant de la date de l'atelier ;-).
    Oui Mylou je commence sérieusement à envisager de pousser les murs car là ça commence à être short niveau place LOL. Il y en a PARTOUT ;-)))
    bisous les filles

    RépondreSupprimer
  4. j'y réfléchis bcp à m'investir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas Audrey !!! Toutes les démonstratrices te diront que c'est que du bonheur. ET si tu as des questions ou que tu cherches une marraine hésite pas à me contacter ;-)

      Supprimer