mercredi 4 juillet 2012

Album sac

Coucou,


Aujourd'hui je vous montre une création que j'ai fais il y a pas mal de mois mais que j'ai eu beaucoup de mal à terminer. Heureusement que mes copines scrapeuses étaient là pour m'aider à terminer la couverture qui m'a donnée du fil à retordre ;-)


L'intérieur a été réalisé avec le set "Forever Young" (page 65 du catalogue).


Il ne manque plus que les photos !






Merci encore les filles pour le coup de main !!! ;-)


A très bientôt
Dachoula

10 commentaires:

  1. Vu en vrai, il est trop beau cet album sac ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne-Lise !!!! Et il a été terminé grâce à vous ;-). Alors merciiiiiiiiiiii lol

      Supprimer
  2. Très joli, et j'aime beaucoup la richesse des détails ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline ;-).
      Dès que je rentre je termine une page commencée il y a quelques mois... Tu m'as donné envie avec tes très jolies pages ;-)
      Bises

      Supprimer
  3. ahhh je confirme, tu as eu bien du mal à terminer!! mais c'est fait! tu ne le trouves pas juste magnifique?? moi si!!!! excellent choix pour tout

    bravo demoiselle (encore)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii Karen. Si si je suis super mega contente de l'avoir terminé et je le trouve parfait.
      Merci encore les coupines !!! ;-)

      Supprimer
  4. MANIFIQUE... beaucoup de détails impeccables

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli et très original ton sac. Je l'aime beaucoup. C'est le genre de chose qu'on ne trouvera jamais dans les boutiques parisiennes. Tu es douée en tout cas, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire !
      Ça me touche beaucoup !!!

      Supprimer