lundi 6 février 2012

A cup of tea? ;-)

Coucou,
Vendredi dernier j'ai reçu ma graaaande commande Stampin'Up qui comportait entre autres de magnigiques sets de tampons ainsi que les set et papier SAB. Ni une ni deux j'ai décidé de profité du temps froid et enneigé pour rester à la maison tester le nouveau matériel.

Voici une créa réalisée avec le papier SAB "Enchantement au quotidien". A vrai dire, au début je n'étais pas tout à fait convaincue par ce papier mais finalement je trouve que ça rend plutôt bien non ?





3 commentaires:

  1. Je découvre ton blog et j'aime beaucoup tes créas en particulier ce distributeur sachet de thé ! Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce distributeur de sachets à thé, il est très chouette! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est super gentil ! Très bonne journée.

      Supprimer