jeudi 9 février 2012

Carte bon rétablissement

Coucou,

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer :  depuis hier je suis officiellement démonstratrice Stampin'Up ! Ca y est, je me lance !!! Le kit de mise en route a été commandé et devrait arriver la semaine prochaine. Je commence déjà à réfléchir et à préparer mon premier atelier alors si une de mes créations vous plaît et que vous avez envie de la réaliser en atelier ou si vous avez envie de découvrir les produits Stamin'Up, n'hésitez pas à me contacter !!!

En attendant voici une petite carté réalisée pour souhaiter un bon rétablissement à une amie. Une fois de plus le set "Charmant" est à l'honneur ;-)





5 commentaires:

  1. trop beau!!!!!!! mais j'ai une autre idée pour un atelier hihi, avec le poinçon "fleur du bonheur" hihihi

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Tu me diras ce que c'est ton idée ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Daria,
    Bienvenue dans la famille Stampin'Up ! Tu as beaucoup de talent, je suis sure que tu vas devenir une super démonstratrice à l'instar de ta marraine ;)
    Si tu as besoin de gabarit pour un atelier ou de quoi que ce soit je suis à ta disposition.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. coucou Daria,
    je suis ravie de te compter parmi mes filleules et je vois que la solidarité entre filleules marche deja très bien (merci Laurence). En tout cas ta carte est ravissante !!! ça devrait marcher du tonerre ça en atelier ... on n'hésite plus les filles !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci. Vous êtes des amours !
    Je suis ravie que tu sois ma marraine Mylou ! Et je trouve que j'ai énormément de chance d'avoir intégré un groupe aussi soudé, solidaire et surtout talentieux.
    Merci beaucoup Laurence pour les encouragements. Ils me vont droit au coeur.
    Bisous

    RépondreSupprimer