dimanche 20 juillet 2014

Blog Hop de juillet : les merveilles du nouveau catalogue !


Bonjour et bienvenue sur ce nouveau Blog Hop qui vous est proposé par les démonstratrices Stampin'Up! 
Il vient tout juste de paraître et regorge de merveilles, il s'agît bien évidemment du nouveau catalogue annuel 2014-2015 ! Vous ne savez pas quoi choisir ? Alors suivez ce blog hop qui va vous aider à y voir plus claire et à faire votre choix ;-)

Si vous arrivez du blog de Christine - http://christinette61.eklablog.com/ c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

Voici la création que je vous propose : elle vous permet de découvrir deux des nouvelles couleurs In-Color ainsi que les magnifiques papiers assortis "Desert lunaire". 





Découvrez également le masque étoiles : de plus bel effet sur du papier fenêtré tamponné avec la StazOn blanche


Et aussi, les sublimes tampons "Stapshot", "Today & Everyday" et "Blended Bloom" un bonheur à colorier avec les Mariabilités !






Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de 
Valérie - http://creeravecval.blogspot.com et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! Rendez-vous le 15 septembre pour le prochain Blog Hop de démonstratrices Stampin'Up! 

La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :

45 commentaires:

  1. Ces papiers sont magnifiques et super idee le mini et l appareil photo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christine ! C'est très gentil :-). Je suis tombée amoureuse de ces papiers.

      Supprimer
  2. J'adore super cet appareil photo mini album très belle réalisation bravo

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je viens de refaire un petit tour sur ton blog voir le joli menu. J'adooore !!

      Supprimer
  4. Une créa qui fait toujours beaucoup d'effet..et avec ces papiers..superbe !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique, j'aime tout, papier, album, l'appareil....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Betty. Je viens de revisiter ton blog et j'aime vraiment beaucoup tes créations !!!

      Supprimer
  6. Whaou, c'est superbe ! et les étoiles, un top !

    RépondreSupprimer
  7. jolie appareil photo et le mini qui l'accompage

    RépondreSupprimer
  8. kikou miss,

    c'est super jolie et franchement magnifique

    bravo

    RépondreSupprimer
  9. Wow ma poulette j'adore c'est trop beau !!! Un vrai régal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle !!! Et BRAVO pour la grande organisation de ces Blog hop qu'on adore toutes !!! :-)

      Supprimer
  10. oui trop beau ! j'adore le tout !

    RépondreSupprimer
  11. super beau !!! ben dis donc quel boulot ... tu cartonnes avec les nouveautés toi! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup marraine. J'ai eu envie de m'amuser avec toute ma commande d'un coup lol
      Bisous

      Supprimer
  12. Vraiment très beau, belle réussite.

    RépondreSupprimer
  13. très joli travail. Quel boulot. bravo

    RépondreSupprimer
  14. Wouahhhhhhhhh J'adore ... Trop beau et original !!!! Bizzz

    RépondreSupprimer
  15. C'est magnifique, bravo. Quelle belle interprétation et utilisation de ce joli bloc; Merci.

    RépondreSupprimer
  16. quel beau projet !! superbe !! bravo !!!

    RépondreSupprimer
  17. Quelle originalité ! Je suis fan de ta boîte, vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! Je viens de faire un tour sur ton blog et j'adooore ce que tu fais !! :-)

      Supprimer
  18. Superbe travail, une très belle réalisation bravo

    RépondreSupprimer
  19. Complètement fan!! C'est magnifique!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer