vendredi 15 juin 2012

Blog Hop de Juin !

Bonjour à toutes !

Bienvenue sur ce nouveau Blog Hop des démonstratrices Stampin'Up!

Ce mois-ci nous vous proposons l'outil incontournable du nouveau mini catalogue de l'été et qui le sera bientôt pour toutes vos créations : le Simply Scored ! Les rosettes et les pouces (inches) n'auront plus aucun secret pour vous.

Toujours pas convaincues ? Suivez la chaîne et découvrez  les innombrables possibilités de ce super outil !

Si vous arrivez du blog de Marie - http://mariemeyer.canalblog.com/  c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

Voici la création que je vous propose :




Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de MorganeDeScrap - http://MorganeDeScrap.blogspot.fr/  et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! Rendez-vous le 15 juillet pour le prochain Blog Hop de démonstratrices Stampin'Up!

La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :

34 commentaires:

  1. très jolie réa bravo daria! ;) biz

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe ta tasse ! et c'est une super idée !

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant on à eu la même idée de faire une tasse, j'aime beaucoup, elle est trés originale. Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouiiii en effet, nous avons eu la même idée mais nos créas sont bien différentes. Elles sont vraiment magnifiques tes tasses !!! Je m'en vais de ce pas te laisser un com ;-)
      Bises

      Supprimer
  4. Très originale cette tasse, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. toujours pleine d'imagination!! j'adoore

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Merciiii Marine !!! Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour des créations mais je m'y mets !!! ;-)
      Bises

      Supprimer
  7. Super geniale ta tasse !!! en plus je l'ai vue en vrai!!! Bravo!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mylou !!! Et merci encore d'être passée scraper l'autre jour. C'était super chouette !!
      Bisous

      Supprimer
  8. Jolie réalisation. Cela donne envie de se faire un café ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon petit coeur. Mais pas dans cette tasse là car elle risque de prendre l'eau ;-)
      Gros bisous

      Supprimer
  9. wouah j'adore ! super originale cette tasse !
    bravo

    RépondreSupprimer
  10. WAOUHHHHHHHH que c'est beau.
    Est-il possible d'avoir le tuto SVP ?
    Je découvre votre blog et que de belles choses... Envie de tt faire !!!
    Remerciements
    Martyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Martyne
      Merci beaucoup pour votre adorable commentaire. Ça fait chaud au coeur ! ;-)
      Vous pouvez trouver le tuto sur le blog de Brenda Quintana (qui fait de superbes création) en suivant le lien ci-dessous :
      http://qbeesquest.blogspot.fr/2012/03/scored-coffee-cup-tutorial.html
      Très bon week end
      Daria

      Supprimer
  11. Bonjour DACHOULA
    MERCI pour votre réponse. Très touchée par votre partage.
    Je vais de ce pas visiter le blog de BRENDA...
    Bonnes Vacances
    Martyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Martyne,
      Je vous en prie !!! Avec plaisir ;-)
      Très bonnes vacances.
      Dachoula

      Supprimer