vendredi 24 février 2012

Mon premier mini

Coucou tout le monde,

Après avoir vu les magnifiques minis de ma marraine Mylou (créations que vous pouvez retrouver ici ;-) j'ai moi aussi eu envie de suivre le tuto de la très douée Fleur et de réaliser mon premier mini à moi. Faut dire que le résultat est plutôt joli et que les produits Sale-a-bration s'y prettent plutôt bien.

Il ne manque plus que les photos ;-)






Et voici le matériel que j'ai utilisé



Vous avez envie d'apprendre à réaliser ce mini ? Alors n'hésitez pas, contactez moi ! ;-)

Très bon week end et à bientôt!
Dachoula

2 commentaires:

  1. en voilà un mini qui est très chouette !!!
    et super sympa a réaliser en atelier je vais en faire un chez une hôtesse sur ce thème le 21 mars!!!
    foncez avec Daria les filles !!!
    bises

    RépondreSupprimer