mardi 31 janvier 2012

Des fleurs pour la St Valentin !

Coucou,

A J-14 de la St Valentin je vous propose une idée de décoration 100 % Big Shot. Faut dire que celle-ci m'a bien occupée hier soir mais je suis assez fière du résultat. D'autant plus que le "vase" devait à la base être réalisé à l'aide du poinçon "Cône en pétale" de la Big Shot. Mais ne possédant pas encore cette découpe j'ai dû ruser et faire sans.

Autre petite difficulté était de faire tenir le tout car les fleurs sont un peu plus lourdes que le vase. Le tout avait quelques difficultés à tenir debout. L'astuce que j'ai trouvé est d'utiliser un carré de feuille magnétique que j'ai placé sous le vase. Ainsi, l'ensemble tient parfaitement et en plus la créa étant aimantée elle peut être suspendue.

Ingénieux, non ? ;-)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire