jeudi 10 juillet 2014

Première idée projet Crop

Coucou tout le monde,
Aujourd'hui je vous montre ma première idée de projet pour la Crop de mai que j'ai co-animé avec ma marraine Mylou. Ce mini est très différent de celui finalement choisi pour la Crop. En cours de route je me suis rendu compte que le projet n'était pas terrible finalement et il m'a fallu deux mois pour me décider à le terminer. Maintenant qu'il est fini j'en suis plutôt satisfaite  :-)







Alors vous préférez quel projet ? :-)
 
A très bientôt pour de nouvelles créas et n'oubliez pas ma page Facebook pour être informé de tous mes nouveaux postes et voir des créas inédites : http://www.facebook.com/dachoula
 
Dachoula

2 commentaires:

  1. Joli projet mais je préfère celui que tu nous as proposé en CROP, je trouve qu'on se l'approprie plus facilement ;-) bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me disais aussi que l'autre projet était plus adapté pour une crop. J'ai bien fais de chercher une autre idée je crois :-)

      Supprimer