mercredi 2 juillet 2014

Zoom sur les Mariabilités ou quand la colorisation devient un vrai jeu d'enfants !



Coucou tout le monde,
Aujourd'hui je voudrais vous présenter un de mes produits préférés du nouveau catalogue : les Mariabilités !!! Qu'est-ce que les Mariabilités me direz-vous ? Ce sont des marqueurs à base d'alcool que vous pouvez retrouver en page 214 et qui vous permettent de coloriser les motifs en faisant de magnifiques dégradés de couleurs. Regardez plutôt :





J'ai déjà par le passé eu l'occasion de tester des marqueurs d'autres marques telles que Promarkers et je trouve que les Mariabilités sont vraiment très faciles à utiliser et le resultat est juste bluffant.
Ils s'utilisent avec une encre spéciale la "Memento" (que vous pouvez également trouver en page 214) et sont vendus par trois (clair, moyen et sombre). Dans mon exemple ci-dessus je n'avais pas utilisé la Memento. J'avais tamponné avec les marqueurs classics mais ça a très bien marché aussi.
Les Mariabilités peuvent également être utilisés pour coloriser les strass, boutons ou autres elements de decoration. Ils sont vraiment géniaux !!!

Envie d'en savoir plus ? Cliquez ici et découvrez toutes les informations et les couleurs disponibles !

Vous voulez les tester ? Contactez moi pour réserver votre rendez-vous Stampin'Up!

A très bientôt !
Dachoula

2 commentaires:

  1. Ah oui ça me tente bien ces nouveaux feutres ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont vraiment super !!! C'est la première chose que j'ai prise dans le catalogue et que je ne regrette pas. Il ne me reste plus qu'à acheter toutes les autres couleurs ! :-)

      Supprimer