samedi 5 juillet 2014

Baby Mahé

Coucou tout le monde,
Comme promis voici la créa faite pour la naissance de Mahé : une jolie boîte rose !  :-)








Je me rattrape au niveau des articles en ce moment ! :-D J'espère pouvoir continuer à partager mes creations le plus souvent possible.

A très bientôt !
Dachoula

4 commentaires:

  1. C'est magnifique, très original ce lit de BB au milieu du mini ;-) top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Je me suis bien amuse à faire le lit de BB :-)

      Supprimer
  2. magnifique,j'adore !!!!! j'ai déja vu le tampon qui correspond au lit mais je ne sais plus ou.c'est possible de me le dire???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est très gentil !! Pour le lit je l'avais dessiné à la main en m'inspirant d'un lit issu d'un livre. Je n'ai malheureusement jamais vu de tampon qui y ressemble...mais si jamais je tombe dessus je vous dirai :-)

      Supprimer