vendredi 4 juillet 2014

Baby Margaux

Coucou tout le monde,
En faisant un tri dans mes photos je suis tombée sur des créas faites il y a très longtemps mais que je n'ai jamais montré. J'ai donc décidé d'y remédier en vous les postant en deux fois pour faire durer le plaisir :-). Il y a quelques temps deux de mes collègues ont eu d'adorables petites filles : Margaux et Mahé et c'est moi qui a eu le privilège de faire des creations pour les féliciter. Aujourd'hui je vous montre celle de Margaux :









A demain pour découvrir celle de Mahé (dont vous avez un aperçu ci-dessous :-) !

Dachoula

2 commentaires:

  1. Ooooooh comme c'est joli !!!! Très original ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii !!!!! Je me suis dis que je ne pouvais pas ne pas le poster !! :-D

      Supprimer