samedi 2 août 2014

Mon promier projet cartonnage !

Coucou tout le monde,
Aujourd'hui je vous montre un projet réalisé il y a quelque temps déjà et dont je suis très fière car il s'agit de mon tout premier projet en cartonnage. 
J'avais trouvé l'idée sur Pinterest et j'ai eu tout de suite envie de m'y essayer pour pouvoir ranger tout mon nécessaire de bureau. Il s'agit de boîtes faites en carton rigide recouvertes de tissu "Beauchateau". Au fond j'ai ajouté une feuille de carton que j'ai recouvert avec de la peinture aimantée pour pouvoir y mettre des petites notes :-)







Je suis très contente de ce premier essai de cartonnage. Je m'en sers tous les jours au bureau, vraiment très pratique !
A très bientôt pour d'autres créas :-)



2 commentaires:

  1. Super ! J ai envie d en faire un aussi. C est avec du decopatch ou des feuilles pour recouvrir le carton ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour recouvrir le carton j'ai utilisé du tissu. Et pour coller les cartons entre eux du papier kraft en rouleau.

      Supprimer