mardi 5 février 2013

Quelques nouveautés :-)

Bonjour tout le monde,
Comme vous le savez sans doute, le 1er février a marqué la fin du catalogue saisonnier automne/hiver et l'arrivée du celui de printemps/été.
Voici une petite création pour vous faire découvrir quelques unes des nouveautés de ce petit bijou. Autant vous dire que ça a été un vrai casse-tête de ne se limiter qu'à quelques produits lors de la commande et de ne pas craquer sur l'intégralité du catalogue ;-). Je me suis surtout concentrée sur la St Valentin qui arrive à grand pas !
Parmis les nouveautés vous pouvez donc retrouver, entre autres, ce magnifique papier design Amour tous les jours




Egalement parmi les nouveautés les napperons en papiers qu'il est possible de tamponner ou colorier ainsi que les attaches parisiennes Design en kit (so cute ;-).

Autre nouveauté, les framelits "Pour aller danser" qui peuvent s'utiliser avec les trombi-trombones en forme de cintre (ingénieux :-)
Et enfin la créa-toile ! Une toile vierge qu'il est possible de tamponner, aquareller, découper avec la big shot et utiliser pour décorer un projet.


On est bien gâté chez Stampin'Up cette année !!! :-)
Et n'oubliez pas la période SAB qui dure jusqu'au 22 mars et qui vous permet d'avoir des cadeaux par tranche de 60€ d'achats :-)

A bientôt !
Dachoula

6 commentaires:

  1. C’est super joli !! Moi aussi tout me fais craqué dans ce nouveau catalogue;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!!!
      Il est TROP BEAU ce catalogue. Tout me fait super envie. Si seulement j'avais un budget scrap illimité ;-). C'était super dur de commander certains produits et pas les autres... Vivement la fin du mois lol

      Supprimer
  2. Superbe cette carte et on plus tu nous mets bien l'eau à la bouche avec toutes les nouveautés du dernier catalogue. Le choix va être Cornélien ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline ! Je trouve que déjà d'habitude le choix n'est jamais simple avec SU mais là c'est encore pire ! Je crois que je vais devoir demander une augmentation, c'est obligé. Comme ça je ne choisi plus, je prends tout lol
      Bises

      Supprimer
  3. superbe j'adore !!! rahh j'ai pas pris les robes !!! grrr j'aurais du tu me fais regretter ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mylou ! J'avais flashé sur les robes dès le début et je ne regrette pas du tout. Par contre j'ai pris le poinçon pop'n cuts mannequin sans la base pour carte (eeeeeeet oui c'est moi Daria tête de linotte lol)
      Bisous

      Supprimer