lundi 18 février 2013

Joyeuse St Valentin mon amour !

Coucou tout le monde,
Aujourd'hui je peux enfin vous dévoiler la carte faite pour mon chéri pour la St Valentin. Je me suis pas mal amusée à la faire. J'ai voulu faire quelqu chose d'assez sobre c'est pourquoi j'ai opté pour les couleurs noir, rouge et argent. J'ai pu la lui offrir à l'occasion de notre escapade Normande (et attention organisée par Monsieur :-). N'est-il pas en or mon chéri ? ;-).






A très bientôt !
Dachoula

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup Mylou ! J'attends avec impatience ton projet avec le dies robes ;-)
      Bisous

      Supprimer
  2. Waouuh elle est magnifique, et ce mélange de rouge & noir c'est "La Classe" ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment une très belle carte de Saint Valentin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci petit coeur. J'espère qu'elle te plaît :-)
      Biiig bisous

      Supprimer