mardi 12 février 2013

All dressed up !

Coucou tout le monde, 

Alors là je sens que ça va être mon lot préféré du moment tellement il est génial. Je parle bien sûr du set "Pour aller danser" et ses framelits assortis ;-). Lorsque je l'ai vu j'ai tout de suite su que c'est le set qui va obligatoirement faire partie de ma toute première commande du nouveau mini. C'est vraiment super ce qu'on peut faire avec !
Ce soir je vous propose une petite carte alliant papier et tissu. Et pour couronner le tout, j'ai utilisé au milieu un des tampons de la Sale-a-bration ;-)




Et vous, quels sont vos produits favoris dans le nouveau mini ? ;-)

A très bientôt !
Dachoula

4 commentaires:

  1. Effectivement miss !!! "All dressed up" te va comme un gant ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte avec un petit côté So British (le chapeau ;-)))
    Céline'Scr@p !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline ! C'est m'envie d'aller à London qui déteint sur mes créas lol

      Supprimer