jeudi 17 janvier 2013

Atelier chez Karen

Bonjour tout le monde,
Il y a quelques jours j'ai participé à un atelier chez mon amie Karen avec, comme animatrice, la super Mylou ! Elle nous a proposé un projet génial de carte.
Vraiment top cette petite soirée qui tombait bien car ces derniers temps j'étais un peu moins motivée par le scrap (ça doit être le froid lol).
Merci encore Karen de nous avoir toutes invitées, à Mylou pour le projet et à Anne-Lise qui nous a régalé avec une trèèèès bonne galette ;-).
Voici donc ma version de la carte :







A très bientôt
Dachoula

10 commentaires:

  1. ta réalisation est vraiment magnifique!! je crois que j'écris à chaque fois le même commentaire sous les créations MDRR
    ce fut un plaisir de t'accueillir de nouveaux! et si ça a pu relancer ta motivation alors là c'est le top!!

    a très vite ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-D
      Merci beaucoup Karen ! Ce fut vraiment une super soirée. Je me suis bien amusée. Vivement qu'on recommence !!!!

      Supprimer
  2. c'est super joli !! whahou !! bravo

    RépondreSupprimer
  3. Ton projet est magnifique!!
    ça va te remotiver à nous présenter de belles choses.
    à très vite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne-Lise !
      A très bientôt pour une petite journée scap ;-)

      Supprimer
  4. Magnifique ta version de la carte proposée... je prefere de loin la tienne à la mienne;)
    super soirée en tout cas ! a une prochaine chez Karen! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii Mylou. J'aime beaucoup aussi ta version !!! ;-)
      En tout cas merci beaucoup pour ce projet génial et pour le super atelier.
      Vivement le prochain !
      Biosus

      Supprimer