vendredi 15 février 2013

Un air de printemps ;-)

Coucou tout le monde, 
Allez on change un peu de thème pour une petite carte printanière. Il faut au moins ça pour oublier le froid qu'il fait dehors ;-). 
J'ai utilisé un autre set que j'aime beaucoup (celui du grand catalogue cette fois). Il s'agît du set "Stippled Blossoms" (page 78). Il ne m'avait pas vraiment sauté aux yeux. A vrai dire, je ne l'avais même pas remarqué. C'est en voyant Mylou l'utiliser que je l'ai trouvé magnifique. Le rendu est vraiment bluffant. Et en plus il se marie à merveille avec ce type de cartes.






A bientôt !
Dachoula

4 commentaires:

  1. Elle est superbe ta carte et ... il est vrai ce set de tampon est vraiment bluffant !!! je l'adore ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mylou de m'avoir montré ce qu'on pouvait faire avec ce set. J'adoooore ! Et la carte que tu avais fais avec est juste sublime !
      Bisous

      Supprimer
  2. Elle est superbe ta carte Dachoula !! Ce tampon rend magnifiquement bien ;-)

    RépondreSupprimer