vendredi 3 août 2012

Un peu de couture ça vous dit ?

Bonjour tout le monde,

Cette semaine je me suis essayée à la couture avec les tissus Stampin'Up. Ca faisait un moment que je les ai acheté mais je n'ai jamais encore osé les utiliser.
Ne possèdant pas de machine à coudre et n'étant pas une experte en couture j'avais vraiment peur d'habîmer le tissu et de me retrouver avec un projet qui ne tient pas la route.  
Mais j'ai enfin décidé de me jeter à l'eau ;-). Alors je vous présente ma toute première création couture : un porte gobelets (le résultat n'est pas aussi pro qu'avec une machine mais je suis pas mécontente de moi ;-).







Passez un excellent week end et à la semaine prochaine !
Dachoula

11 commentaires:

  1. Eh bien bravo ma chère ! C'est très joli ! Et quelle bonne idée !

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laurence !!! L'idée vient de ce petit bustier qui circule pas mal en ce moment et pour lequel tu avais communiqué le lien. Donc on peut dire que c'est un peu grâce à toi ;-)
      bises

      Supprimer
  2. c'est une super idée !!! a retenir pour les crops !!!
    bravo! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii Mylou !!!! Je garde précieusement le gabarit ;-)
      Bisous

      Supprimer
  3. C'est un très joli corset à gobelet, bravo ! Et franchement on ne voit pas que tu n'es pas fan de couture 😃😃😃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline, c'est très gentil ! Je devrais très prochainement avoir ma machine à coudre !!! On verra bien ce que ça donne ;-)
      Bises

      Supprimer
  4. tres originale comme idée
    et tres beau
    bon week end
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie Denise. Je suis très touchée !
      Très bonne semaine.
      Bisous

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer