mercredi 8 août 2012

Un mini très mimi ;-)

Bonjour tout le monde,
Il y a quelques semaines j'ai assisté à l'atelier de ma marraine Mylou chez Karen. A cette occasion Mylou nous a fait faire un super mini ! Il est assez facile et rapide à réaliser.
C'est un type de projet très sympa car la base est simple (notamment grâce au Simply Scored ;-). Ainsi, la majeure partie du temps peut être consacrée à la déco !!! 
Bien évidemment lorsque le choix des papiers à utiliser s'est présenté j'ai opté pour le set "vide grenier" (tant adoré ;-).








Merci encore les filles pour ce super après-midi !!!
A très bientôt
Dachoula

8 commentaires:

  1. Il est encore mieux terminé ;) ces papiers sont très bien mis en valeur.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anne-Lise ! Et le tien ça donne quoi ? Tu l'as terminée ? Si c'est pas le cas ce sera l'occasion de se voir pour scraper ensemble ;-) Bises

      Supprimer
  2. Je confirme il est vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karen !!! Si je me souviens bien le tien était superbe aussi ;-)
      Bises et merci encore de nous avoir invitées. Tu as été une hôtesse hors-pair. On recommence quand tu veux ;-)
      Bises

      Supprimer
  3. C'est vrai que cette série de papier va très bien à ce mini. Moi aussi je le prépare pour la rentrée :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline. Je crois que je n'ai pas finie de l'utiliser ;-) Hâte de voir ce que va donner le tien !
      Bises

      Supprimer