mardi 14 août 2012

Pimp my iPhone ;-)

Coucou tout le monde,
Aujourd'hui, une petite idée sympa pour celles qui possèdent un iPhone et qui comme moi adooorent le personnaliser. L'idée vient de Connie Stewart une démo de l'Oklahoma et je trouve qu'elle est totalement brillante. Tout ce qu'il vous faut c'est une coque transparente (rigide ou en caouchouc), quelques feuilles de papiers design et un peu d'imagination et hop le tour est joué. Vous obtenez un iPhone à votre image ;-).

Et voici le mien : 


Cette idée m'a tellement plu que j'en ai fais un certain nombre. Du coup la question de rangement s'est très vite posée. Quoi de mieux pour ranger des coques d'iPhone qu'un iPhone ? ;-)






A très vite !
Dachoula

8 commentaires:

  1. Super géniale comme idée et celle du rangement trop top !! Au fait merci pour la carte, je viens de la découvrir aujourd'hui jour de mon retour de congés !! Elle est trop trop belle, mieux qu'en photo. Je vais de ce pas la ranger dans mon album .... Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline !! Trop contente que la carte t'ait plu. J'espère que tu as passé de super vacances. Bises

      Supprimer
  2. C'est vraiment très joli ! Dommage que je n'ai pas d'Iphone !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii Laurence !!!! Trooop dommage en effet car je suis sûre que tu nous aurais fais de magnifiques coques ;-)
      Bises

      Supprimer
  3. j'en ai commencé aussi,dommage que l'on en puisse pas mettre d'épaisseur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi Audrey ! Moi aussi j'en ai essayé un avec un peu d'épaisseur et ça marche pas super bien... Pourtant sur ceux de Connie j'avais l'impression qu'il y avait un peu d'épaisseur...

      Supprimer
  4. Wouahh je l'ai vu tous le week end devant moi.. et c'est vrai ... il est superbe !!! il brille de mille feux sont iphone....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marilyne !! Non, non je n'aime pas du tout ce qui brille lol
      Bisous

      Supprimer