mardi 31 juillet 2012

Boîte post-it

Bonjour tout le monde,

Vous vous souvenez de mon pot à crayon ?
J'ai décidé de compléter la déco de mon bureau par une boîte post-it pour aller avec ;-). Comme ça, vous avez toujours sous la main un bout de papier pour écrire dessus et en plus ça décore le bureau. Que demander de plus ? ;-)
Une petite nouveauté aujourd'hui (même si elle n'est pas super flagrante). J'ai fêté mon anniversaire il y a quelques jours et j'ai eu la chance de recevoir un très joli cadeau...un super flash pour mon appareil photo (celui qui ne flash pas directement sur les créas et qui les rend encore plus belles) !






Si vous aussi vous souhaitez réaliser cette boîte post-it, voici le lien vers le tuto. Ou contactez moi et nous pourrions le réaliser ensemble lors d'un atelier Stampin'Up !

A très bientôt
Dachoula

4 commentaires:

  1. Elle est superbe cette boîte et les petites fleurs sur le couvercle sont magnifiques !!! J'suis fan, vraiment 😃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline !!!
      PS: mon petit doigt me dit que tu vas recevoir une petite carte d'ici peu ;-)
      Bisous

      Supprimer
  2. Très très joli !
    (ah cette fois je crois que ça marche, je peux enfin laisser un commentaire ;) )

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurence ! Ouiiii ça a marché cette fois-ci. Youhou ! ;-)
      Bises

      Supprimer