lundi 9 juillet 2012

Origami

Bonjour tout le monde,


Un poste un peu différent que je vous propose aujourd'hui car je me suis (re)essayée à l'origami. 
Je le dois à mes beaux parents qui m'ont offert Noël dernier un livre sur le sujet ;-) Je n'avais pas encore eu le temps de m'y essayer et la carte kimono faite il y a quelques mois m'a bien donné envie de m'y remettre. 
Faut dire que c'est plus qu'appréciable de ne pas avoir une table remplie avec du matériel (tellement qu'on y retrouve plus rien) et de n'utiliser que du papier. Je trouve ça impressionnant de voir le résultat que cela donne (sans une goutte de colle ;-).
Celles d'entre vous qui me connaissant bien vont reconnaître mon papier SU préféré (le vide grenier) et oui encore (hi, hi, hi). Quand on aime....











Alors, vous le trouver comment mon mini et sa petite boîte ? ;-)


A très bientôt
Dachoula

6 commentaires: