vendredi 20 juillet 2012

MERCI !!!!

Bonjour tout le monde,
Un message spécial aujourd'hui pour vous remercier pour votre visite sur mon blog et les gentils mots que vous me laissez !!!!! Ca me fait chaud au coeur et j'ai toujours beaucoup de plaisir de vous lire. Merci, merci, merci !!!
Quoi de mieux pour dire merci qu'une petite carte faite maison ;-)
Et si vous souhaitez recevoir un exemplaire de cette carte, communiquez-moi vos coordonnées et je me ferai un plaisir de vous l'envoyer ;-)






Et voici la carte en détails






Passez un excellent week end et à très bientôt !!!
Dachoula

8 commentaires:

  1. Superbe !!! on sent qu'il y a de la technique !!! elle est reussi ta carte ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mylou !!!! Et merci pour la technique resiste, elle est top !!!!!
      Bisous

      Supprimer
  2. Superbe ta carte. Mais merci à toi surtout de nous présenter tes belles créations . Si j'osais, je dirais oui pour une si belle carte ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline !!!!!
      Mais il faut oser !!! lol Envoie moi tes coordonnées et je t'enverrai la carte ;-)
      Bises

      Supprimer
  3. Merci Daria pour cette superbe carte.

    RépondreSupprimer