lundi 16 juillet 2012

Ma seconde page !!!!

Coucou,


Yay je progresse dans la créations des pages !!! ;-) Et une de plus. Il faut dire qu'on visitant régulièrement le blog de Céline scrap qui fait des pages magnifiques, cela donne envie de s'y essayer. 


Une fois de plus j'ai commencé cette page il y a un moment et il m'a fallut plusieurs mois pour me décider enfin à la terminer. Mais le résultat n'est pas si mauvais que ça à mon goût ;-)


Jugez plutôt :






Rentrée des vacances depuis peu j'ai un peu de temps pour scraper avant de reprendre le travail et je vous réserve quelques petites surprises pour cette fin de mois de juillet. Alors restez à l'écoute ;-)


Et à très bientôt !
Dachoula

2 commentaires:

  1. Merci merci pour le clin d'oeil et les compliments me concernant. C'est très gentil et bien la 1ère fois que je suis citée ! Ça me touche vraiment.
    Ta page est très réussie, félicitations ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie ! Avec plaisir ;-).
      Tu fais de si jolies pages que ce clin d'oeil est plus que mérité !!!!
      Et un grand merci à toi pour tous tes gentils commentaires !!!!!
      Bises

      Supprimer