lundi 12 mars 2012

Mon set préféré du moment

Coucou tout le monde,

J'espère que vous avez passé un excellent week end !!! Le mien était scrappement sympa avec tout plein de créas ;-)

Ajourd'hui je vous présente mon set fétiche du moment et qui est en plus très fun à utiliser : le set "Mes lapins" (page 28 du catalogue)



On passe très vite à côté mais une fois qu'on a vu une ou deux créas qui utilisent ce set on tombe très vite sous le charme ;-) Depuis que je l'ai je ne m'en lasse plus. Alors j'ai décidé de vous montrer les différentes façon de l'utiliser.

Aujourd'hui, une petite carte toute en douceur avec les couleurs piscine party et galante glycine :



L'effet pailleté a été obtenu grâce aux feuilles d'adhésifs polyvalentes pour Big Shot (p. 122 du catalogue).

A très vite pour une autre créa pleine de lapins ;-)
Dachoula

4 commentaires:

  1. C'est vrai qu'ils sont adorables ces petits lapins !! Très jolie carte.
    ScrapBizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline !! Ce set est vraiment superrrrr. Je m'amuse comme une petite fofolle avec ;-)))
      Bises

      Supprimer