vendredi 16 mars 2012

Et oui encore et toujours des lapins ;-)

Coucou tout le monde,

Voici la troisième et dernière version de carte réalisée avec le set "Mes lapins".
Promis, la semaine prochaine je change de régistre ;-)
Je ne me souviens plus où j'ai vu l'idée pour l'intérieur de la carte (je crois que c'était sur Splitcoaststampers) mais j'ai trouvé l'idée géniale. Et en plus cela m'a permis de ressortir ma Big Shot préférée (qui prenait la poussière depuis quelque temps ;-) Et puis les couleurs ont un petit air printanier vous ne trouvez pas ?


Passez un excellent week end !
A très vite !
Dachoula

2 commentaires:

  1. Superbe ta carte. J'adore le pliage et la montgolfière au milieu. Super idée. Scr@pBizzz

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Céline !
    Bises
    Dachoula

    RépondreSupprimer