mercredi 14 mars 2012

Mes lapins magiques

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je vous montre une autre carte réalisée avec le set "Mes lapins". A la différence de la carte de lundi celle-ci est magique ;-)

Lorsque j'ai vu cette création sur le blog de ma marraine Mylou je n'ai pas pu résister. Ni une, ni deux je me suis procuré le set de tampons et hop j'ai fais cette petite carte pour Pâques. Jetez un coup d'oeil sur le blog de Mylou, vous y trouverez également un lien vers le tuto de la carte !!!



Vous avez vu le tuto ? Alors maintenant c'est à vous de jouer !

Si vous souhaitez, nous pouvons réaliser cette carte ensemble. Il vous suffit de me contacter et programmer un atelier ;-)

A très bientôt
Dachoula

2 commentaires:

  1. c'est vrai qu'elle est rigolote cette carte magique. Le rendu est bleuffant !! Merci pour l'info du tuto sur le blog de Mylou.
    ScrapBizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie pour le tuto. Merci surtout à Mylou !!! ;-)
      Tu devrais essayer ce n'est pas très compliqué et le résultat est super chouette !
      Bises

      Supprimer