lundi 26 mars 2012

Formation Stampin'Up à Paris

Coucou,

Ce samedi j'ai participé à ma première formation Stampin'Up qui s'est déroulé à Paris (pas très loin de la Tour Eiffel). Nous avons été 150 démos à s'être déplacées pour l'occasion ! Autant vous dire qu'il y en avait de la créativité !!!! ;-)

Un grand MERCI à notre grande marraine Valérie qui a offert à toutes les filles de notre lignée une poulette faite avec les tissus pain d'épices. Ca y est je fais officiellement partie des Stamp'Poulettes ;-)

J'ai également échangé mon tout premier swap !!! Un mois de dur labeur.





Et voici un aperçu de ce que j'ai reçu. Pas moins d'une centaine de magnifiques créations que je vous montrerai bientôt en détails.



A très vite !
Dachoula

5 commentaires:

  1. Hello Daria,

    J'ai vu ton swap chez moi en atelier hier avec Mylou qui avait apporté tout ceux qu'elle avait reçu la veille !! Je me souviens lui avoir dit qu'il était très chouette sans savoir que c'était le tien. Félicitations, il est très beau et quel boulot !!! Mais je crois qua ça valait le coup non ??? Et cette poulette, adorable !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Céline,
      Merci beaucoup !!! C'est super gentil !!!
      Ah oui ça vallait vraiment le coup vu toutes les merveilles que nous avons réussi à récolter ;-). Une vraie mine à idées ces swaps.
      Bises

      Supprimer
  2. Bravo Poulette!! bravo pour ton swap c'est vrai qu'il est très chouette! quel boulot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merki Karen !!! Si tu es sage tu pourrais même peut être en avoir un exemplaire à l'atelier du 7 lol
      Bises

      Supprimer
  3. L'équipe des poulettes s'agrandit avec des recrues qui font de belles créations!!! Bravo pour ton swap!! Il est super.

    RépondreSupprimer