jeudi 8 mars 2012

Atelier avec ma maraine Mylou chez Karen

Coucou tout le monde,

Mardi soir j'ai participé à l'atelier de ma maraine Mylou chez Karen. A cette occasion Mylou nous a fais réaliser un magnifique mini porte photo de son cru ;-) Nous avons passé une super soirée et toutes les participantes ce sont bien amusées. Pour ma part, j'ai testé les papiers de la collection "Beau château". Ces papiers sont superbes et ça m'a donné envie d'en commander ainsi que les tissus assortis. Je ne manquerai pas à vous poster les photos de mes créas avec tout ce beau matériel ;-)

Et maintenant, place aux photos !!!!








A très vite !
Dachoula

6 commentaires:

  1. roooo làlàlàlà, qu'est-ce qu'il est beau!!!! même présente j'avais pas vu le produit fini!!! le même a l'air ridicule à côté mdr!! il est vraiment travaillé à la perfection et avec beaucoup de goût... trop fort la filleule!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Karen !!!! J'avais pas terminé mardi mais j'étais tellement heureuse de faire ce projet que je l'ai fini dès le lendemain LOL.
      Je suis sûre que le tien est très beau aussi !!! Les photos, les photos !!!!! ;-)
      En tout cas merci beaucoup pour cette super soirée. C'était génial !!!!!
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Très joli mini que j'ai également eu la chance de réaliser hier en atelier avec Mylou. Encore quelques finitions et il sera fin prêt pour recevoir des photos. Bravo ta réa est très belle.
    Scrapbizzz !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline !!! C'est vrai qu'il est très sympa à réaliser en atetlier ce mini. Hâte de voir ta version !!! ;-)))
      Bises
      Dachoula

      Supprimer