dimanche 29 septembre 2013

Une petite carte juste comme ça :-)

Coucou tout le monde,
Malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au scrap ou à mon blog ces derniers temps... J'ai énormément de travail et la semaine qui s'annonce va sans doute être la plus chargée de l'année. Je ne dors presque plus tellement tout ça me stresse...  Une fois cette dure semaine passée, je vais essayer de me rattraper je vous le promets !
En attendant voici une petite carte toute simple faite d'après le tuto de Brandy Cox. Sur son blog vous pouvez trouver toutes les mesures et explications.
Et voici ma version :





Wish me luck for the next week :-)

A très bientôt !
Dachoula

2 commentaires:

  1. Elle est trop mimi cette carte. Bon courage pour ta semaine alors et reviens nous avec pleins de belles créations ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline !!! Plus que 2 jours et ça devrait aller mieux niveau travail. J'espère très vite pouvoir reposter quelques créations et scraper un bon coup car ça manque !!! :-)
      Bises

      Supprimer