lundi 16 septembre 2013

Page rosaces

Coucou tout le monde, 
Aujourd'hui je vous montre une page que j'avais envie de faire depuis très longtemps (depuis que j'ai vu l'idée sur le blog de Valérie). Je trouve l'idée vraiment très originale. En plus grâce à la simply scored toutes ces rosaces sont faites en un rien de temps. Un vrai jeu d'enfants ! :-). Une très belle occasion également d'utiliser le papier design du catalogue saisonnier "Temps frisquet" que je trouve très joli.









Vous aussi, vous avez envie de réaliser cette page ? Faites un tour sur le blog de Valérie ! Elle y explique la démarche à suivre :-)

A très bientôt !
Dachoula

2 commentaires:

  1. Vraiment très originale comme "page" ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline ! Moi qui n'aime pas les pages en plus, je me suis bien amusée à la faire celle-là. Comme quoi tout est possible :-)

      Supprimer