samedi 14 septembre 2013

Carte avec quelques nouveautés

Coucou tout le monde, 
Je ne sais pas si ça vous fait la même chose qu' à moi mais lorsque je reçois un nouvelle commande je passe ma soirée à tester tous les produits reçus :-). La semaine dernière j'ai reçu ma commande avec les produits du nouveau saisonnier et ça n'a pas loupé, un bon moment à tester toutes les nouveautés
Voici donc une petite carte faite avec quelques nouveautés et notamment le tampon "Magnificent Maple" du papier design "Temps frisquet" et surtout la grande nouveauté les "Thinlits Expressions". J'avais pas mal hésité avant de prendre ces thinlits mais finalement je ne regrette pas du tout mon choix. Ils ajoutent une très jolie touche aux créations. 




A très bientôt
Dachoula

1 commentaire:

  1. Elle est très réussie cette carte. J'aime beaucoup ces couleurs automnales ;-)

    RépondreSupprimer