dimanche 13 octobre 2013

Happy Halloween !!!

Coucou tout le monde, 
Bonne nouvelle, je suis enfin de retour !!! Mes semaines de folies au travail sont enfin passées et je peux dorénavant me consacrer au scrap et à mon blog. Ca fait du bien, je ne vous raconte pas :-)
Deuxième bonne nouvelle, on est en octobre. En quoi est-ce une bonne nouvelle me direz-vous ? C'est parce que octobre est le mois d'Halloween !!!! J'aime toujours autant cette fête (je ne sais pas pourquoi). Je pense que j'aurais adoré vivre dans une ville où les enfants passent le soir du 31 chercher les bonbons :-). En attendant je prépare ma petite déco et partage les bonbons avec ma moitié qui adore passer une soirée pas comme les autres :-). Alors voici une carte pile dans le thème. Je dois cette carte à ma copine Morgane qui m'a montré l'idée : une carte cascade. J'ai trouvé cette idée absolument géniale. 
Pour le matériel utilisé, il s'agit du papier et des tampons du catalogue Stampin Up de l'année dernière,  le set "Googly ghouls" avec le super kit "Yeux fallacieux".











Et vous, faites-vous quelque chose de spécial pour Halloween ?

A très bientôt !
Dachoula

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci miss ! Si l'idée te plaît, n'hésites pas à en faire une. C'est super sympa ! :-)

      Supprimer