vendredi 20 avril 2012

Une pochette très chouette ;-)

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous propose la version plus masculine de la pochette à courrier.

Mon chéri en voulait absolument une avec tout plein de chouettes. Alors après quelques soirées passées à réfléchir aux différents personnages que j'avais envie de créer avec ma super perfo voici le résultat :





Elles sont pas chouettes mes chouettes ??? ;-)

Excellent week end !!!
Dachoula

6 commentaires:

  1. ah bah moi j'adoooore!! aussi bien la pochette que tes belles chouettes!!i

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii beaucoup Karen !!!! C'est vrai que je me suis bien amusée ;-). Et mon chéri adoooore aussi LOL
      Bisous

      Supprimer
  2. Elles sont géniales tes chouettes, vraiment rigolotes et variées

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment superbe ces chouettes, il en faut plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Mister chouette très chouette ;-)
      Bisous

      Supprimer