mardi 10 avril 2012

Atelier du samedi 7 avril

Coucou,


Alors ça y est, le week end de 3 jours est terminé. Alors, vous en avez bien profité ? Pour ma part ce fut un week end créatif comme je les aime !!! ;-)
Samedi après-midi j'ai accueilli chez moi 3 copines pour un atelier scrap.  Toutes les participantes se sont bien amusées et sont reparties avec leurs créations (toutes plus jolies les unes que les autres ;-). Initialement nous avions prévu de faire la mailbox mais le projet alternatif que j'avais préparé avait fini par remporté les suffrages. Nous avons donc réalisé cette pochette de rangement pour le courrier.



 Et maintenant place aux photos de cet après-midi bien sympatique ;-)



Les filles en plein travail ;-)

Concentration, concentration...






La jolie pochette de Sarah

La création très printanière de Karen

Ah bah décidément le set pain d'épices est le grand coup de coeur de Anne-Lise ;-)




Vivement le prochain atelier (le samedi 21 avril ;-) !!!!!!


A très bientôt !
Dachoula





2 commentaires:

  1. Merci Céline!
    Le projet a changé mais à la vue de cette pochette à courrier nous a bien inspirée!!
    Oui c'est bien une pochette à courrier et non pas un sac à main scrappé que j'ai fait MDR
    très sympa cette après-midi, amusez-vous bien au prochain atelier d'avril les filles

    RépondreSupprimer