lundi 23 avril 2012

Petit cadeau atelier

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bon week end.

Samedi après-midi j'ai accueilli chez moi le second atelier du mois d'avril. Le thème de l'atelier était distributeur de thé. C'était vraiment super !!!!  Toutes les participantes se sont bien amusées et ont réalisé des créations plus belles les unes que des autres (que je ne manquerai pas de vous montrer ;-) 

En attendant, voici le petit cadeau que j'ai préparé pour chacune des participantes afin de les remercier d'être venue : un joli bracelet



A bientôt !
Dachoula

2 commentaires:

  1. Ouaaah ils sont sympas ces bracelets. J'aime bien ces petits cadeaux que l'on reçoit en atelier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline !!! J'aime beaucoup faire des petits cadeaux en ateliers (même si c'est moi l'hôtesse lol). Et puis comme ça tout le monde a scrapé avec son petit bracelet, c'était rigolo ;-)
      bises

      Supprimer