mercredi 25 avril 2012

Atelier du samedi 21 avril

Coucou tout le monde,

Chose promise, chose due, voici les photos de l'atelier du samedi dernier.

Toutes les participantes ont fait un super boulot en créant de magnifiques boîtes à thé que voici



Quelques photos des filles en pleine action ;-)




Chaque création plus en détails







Merci encore d'être venues les filles !!!

Si vous aussi, vous souhaitez réaliser ce projet ou un autre, contactez moi pour programmer votre rendez-vous Stampin'Up.

A très bientôt !
Dachoula

7 commentaires:

  1. Belle collection de boîtes, bravo les filles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline. Les filles se sont bien appliquées ;-) Je suis fière de mes apprenties scrapeuses lol

      Supprimer
  2. Très chouettes les filles!!!! encore de belles réalisations! bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karen ! Trooooop dommage que tu n'as pas pu être là. Tu nous as manqué ;-)

      Supprimer
  3. je suis arrivée la derniere mais je suis ravie d'avoir pu commencer ce projet !!! c'est super elle est presque finie
    merci Daria !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. ma question peut paraitre bête mais où trouvez-vous la mini poubelle qu'il y a sur la table,c'est super pratique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Audrey
      La poubelle est une SU spéciale demo ;-). C'est vrai que c'est très pratique. Je ne m'en sépare plus depuis que je l'ai LOL
      Mais il me semble que c'est uniquement pour les démos (le petit privilège ;-)))).

      Supprimer