mercredi 12 octobre 2011

With Stampin'Up, it's already Christmas! ;-)

Ca y est ! La commande Stampin'Up, aussi attendue que les cadeaux sous le sapin, est arrivée !!!!!! Et c'est du lourd (au sens propre comme au figuré ;-)

Cela faisait un petit moment que je voulais acquérir certains produit du catalogue. C'est maintenant chose faite ;-)

Voici quelques photos de mes acquisitions :

L'ensemble du carton "pas si léger que ça" ;-)



La totalité du contenu




Gros plan sur nouvelles couleurs


Les perfos !



Big Shot

 Une fois tout le matériel testé, il n'y a plus qu'à scrapper ;-)

3 commentaires:

  1. Ah ben en voilà une belle commande... je t'avais dit que le carton serait lourd j'ai pas menti...Allez zouhhhh au boulot maintenant y'a de quoi faire
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas grave, ça m'a fait des muscles pour pouvoir utiliser les perfos dentelées lol.
    J'ai déjà utilisé une bonne partie du matériel (je posterai les photos aujourd'hui ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hi hi ! Et oui à chaque commande SU c'est un peu Noël !
    Moi aussi ça me fait cette impression, même quand la commande n'est pas pour moi lol !

    Bises

    RépondreSupprimer