jeudi 13 octobre 2011

Carte chemise

Je sais, je sais, le principe a déjà été utilisé à maintes reprises. Pour ma défense, je ne l'ai découvert que très récemment et comme j'avais dans l'idée de faire une carte pour l'anniversaire de mon beau père, une petite carte chemise me semblait être pile poil ce qui me fallait.

Voici le résultat de 3h de travail acharné (faut dire qu'il m'en a donné du fil à retordre le gilet !) Mais je suis malgré tout assez contente du résultat ;-)







3 commentaires:

  1. Jolie réalisation ... très sympa le gilet!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mylou !
    Ah ce sacré gilet, il m'en a fait voir de toutes les couleurs ;-)))
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Je ne le découvre qu'aujourd'hui mais c'est superbe le travail effectué à la fois pour le gilet et la chemise. Bravo !! Je comprends parfaitement les 3H de boulot ;-)

    RépondreSupprimer