lundi 17 octobre 2011

Marque-pages

Hello,

En attendant des posts plus en rapport avec la saison (je travaille en ce moment sur plusieurs projets dont un secret (car il s'agit d'une petite surprise ;-),  voici un essai de création de marque-pages. Le premier est plutôt classique et fait quasi intégralement à l'aide de la Big Shot (plioir à gaufrage papier peint d'époque et poinçon ailes magnifiques ;-) Tandis que le deuxième est un peu plus original et ne fait qu'un petit clin d'oeil à cette super machine avec le petit papillon (décidément je ne peux plus me passer de cette fabuleuse machine. Mais comment faisait-on avant ???)


3 commentaires:

  1. Je vois que la BS chauffe chez toi !lol
    Bravo ! c'est très joli tout ça ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui ca chauffe la BS ... les plaques en souffrent pas trop ??
    en tout cas tu as bien raison de t'en servir ...
    a bientôt
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah si, elles souffrent mes plaques (surtout une des deux pour l'instant. Je ne sais pas si elle va tenir encore longtemps à ce rythme là ;-)

    RépondreSupprimer