lundi 29 septembre 2014

Idée swap n°2

Coucou tout le monde,
Comme promis, voici ma seconde idée de swap pour la convention. Beaucoup moins compliquée que la première. Mais un peu trop simple à mon goût (celles qui me connaissent bien savent que j'aime bien le compliqué). Alors cette idée là non plus n'a pas été retenue.
Comme pour le précédent article, la première personne à me laisser un petit commentaire recevra ce swap :




Heureusement la troisième fut la bonne !!!  
Je vous la montrerai après la convention car il faut garder un peu de suspense pour les copines qui y participent :-)

A très bientôt  !


5 commentaires:

  1. trop mimi et une fois de plus dommage je me suis faite grillée !! Bravo Céline !! (il y en a pas 2 ??) Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Comme vous n'êtes que 2 je me propose de te l'envoyer aussi :-). Envoie moi tes coordonnées !

      Supprimer