jeudi 18 septembre 2014

Idée swap n°1

Coucou tout le monde,
Dans pile un mois, du 16 au 18 octobre, je vais assister à la convention Stampin Up !!!!! Cette année elle aura lieu à Bruxelles. Comme vous pouvez imaginer, j'ai vraiment très hâte :-) 
Et qui dit convention dit bien évidemment swaps. Je suis assez contente car pour une fois l'idée m'est venue assez vite. J'ai tout de même fais plusieurs tentatives avant de trouver le bon modèle.
Aujourd'hui je vous montre ma toute première idée. J'aimais beaucoup le rendu mais malheureusement ce modèle est assez long à realiser. Et comme je dois en faire 200, ça ne me paraissait pas être une bonne idée pour un swap.
J'ai donc décidé de l'offrir à celle qui sera la première à commenter cet article :-)

 
 
 

Dans le prochain poste, je vous montrerai ma seconde idée de swap.

A très bientôt !

14 commentaires:

  1. De belles couleurs pour un joli swapp ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anne-Lise et bravo !! Tu es LA première. Je t'offre donc le swap :-)
      Bises

      Supprimer
  2. Superbe ! j'aime beaucoup les couleurs choisies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline ! Je suis super fan des nouvelles couleurs (surtout le violet :-)

      Supprimer
  3. bonjour
    tres joli ton swapp.Mis beaucoup de travail pour le realiser dommage
    sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sylvie ! Oui en effet trop dommage que ce soit aussi long à réaliser car sinon je suis sûre qu'il aurait pu plaire aux filles à la convention :-)

      Supprimer
  4. dommage je ne suis pas la première !! trop jolie cette réalisation et dommage une fois de plus je ne peux pas aller à la convention !! profites en bien, c'est un moment magique !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! J'espère que la prochaine fois tu pourras être des nôtres !!! :-)

      Supprimer
  5. Sympa mais en effet trop long comme swaps... moi faut que je finisse les miens... je surveille ton blog de près pour les voir ;)
    Vivement la convention ça va être super!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mylou ! Trop hâte de découvrir ton swap :-). Vivement dans un mois !!!!! Ca va être genial !!

      Supprimer
  6. Sympa !
    Bravo à la 1ère.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. TOP mais effectivement pas facile à faire en grand nombre ;-) Bonne convention !
    Céline'Scr@p !!

    RépondreSupprimer