lundi 5 août 2013

Papier - argile Simply Pressed !!!

Coucou tout le monde,
Non, non je vous rassure je ne suis pas disparue ni abandonné mon blog. Beaucoup de travail puis les vacances ont contribué à ne pas arriver à alimenter mon blog comme je le voudrais. Mais je suis de retour et j'ai beaucoup de choses à vous montrer. Ca faisait longtemps que je n'avais pas fais de grosse commande pour profiter pleinement des produits Stampin'Up. Heureusement que mon anniversaire tombe en juillet juste en même temps que les grandes vacances ! Cela m'a permis de bien me faire plaisir grâce à mon super homme et faire mumuse avec tout plein de produits du nouveau catalogue. Et le premier d'entre eux que je voudrais vous montrer est vraiment mon grooooos coup de coeur. Il s'agit du papier argile Simply Pressed (page 167 du catalogue). Je ne vous raconte même pas toutes les choses que l'on peut faire avec. Je me suis tellement amusée. Ce papier est vraiment génial !!! Mais arrêtons d'en parler, place aux photos !!!
En plus des embellissements classics on peut aussi faire des bijoux. Oui, oui je vous assure. Et ça rend super bien en plus ! Admirez plutôt :




Il est pas beau ce collier sur moi ? :-)


J'en ai même profiter pour faire une bague (faite en un rien de temps :-)



Il m'a fallu une boîte pour ranger tous mes embellissements fabriqués alors j'ai décoré une ancienne boîte de macarons avec le papier beau chateau (comme quoi, rien ne se jette en scrap, tout se recycle :-)




Alors vous en pensez quoi du papier argile ??? Moi, je l'adore !!!!! Et j'ai quelques autres idées d'utilisation à vous montrer !!!

A très bientôt ! :-)
Dachoula

2 commentaires:

  1. Magnifiques créations !!! Bravo et ravie de te retrouver sur la toile ;-) Bizzz
    Céline'Scr@p !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline ! Je suis super contente d'être de retour :-)
      Bises

      Supprimer