dimanche 11 août 2013

Mon nouveau set favoris :-)

Coucou tout le monde, 
Aujourd'hui je vous montre une carte réalisée avec un set que je convoitais depuis longtemps et que j'ai enfin eu (merci mon homme :-). Il s'agit du sublime set "Postage Due" (page 103 du catalogue). Il est tout simplement magnifique. J'adoooore. Sur cette carte vous pouvez également admirer les nouvelles couleurs In Color 2013-2015 et je peux vous dire que autant les 2012-1014 je n'étais pas trop fan autant les 2013-2015 je les trouve trooop top !!! Les couleurs sont vraiment très belles et le papier Core'dination qui va avec est tout simplement magnifique. 




A très bientôt !
Dachoula

2 commentaires:

  1. Très jolie carte, j'aime beaucoup ce set moi aussi ;-)
    Céline'Scr@p !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline ! C'est vrai qu'il est super sympa ce set :-)

      Supprimer