samedi 31 août 2013

Les bijoux du catalogue saisonnier !


Coucou tout le monde,

Vous n'avez pas pu passer à côté de cette grande nouvelle de la rentrée -  ça y est, le nouveau catalogue saisonnier Stampin' Up est là !!!


Valable du 29 août 2013 au 1er février 2014 il propose de nombreux produits et idées pour commencer d'ores et déjà à préparer les fêtes qui vont arriver très vite : Halloween et Noël :-)

Je vous laisse découvrir toutes les nouveautés qu'il contient en cliquant ici et vous propose de faire un focus sur un ou deux produits.
Tout d'abord le très pratique mini sac en mousseline (page 36). Sa taille est idéale pour y glisser une petite surprise. De plus, il est tamponnable. De quoi faire un cadeau très original et personnalisé.






Mais le vrai bijou de ce catalogue se trouve à la page 28. Il s'agit des "Embellissements Touche de givre" qui se présentent ainsi :


Ces embellissements sont vraiment magnifiques. J'ai été bluffée par leur qualité. 
Et voici ce que l'on peut faire avec, en y ajoutant un ou deux éléments trouvés chez Cultura :





N'hésitez pas à me contacter si vous désirez plus de précisions sur les produits du catalogue ou si vous souhaitez passer commande ou encore assister à un rendez-vous Stampin'Up.
A très bientôt !
Dachoula

3 commentaires:

  1. Très très sympa ton idée de transformer ces embellissements en bijoux. Génial !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline !! Et en plus ça rend vraiment bien. La preuve, mon chéri ne m'a pas cru quand je lui ai dis que c'était du fait maison lol. Il n'a pas arrêté de demander où j'avais acheté les boucles d'oreilles :-)

      Supprimer
    2. Tout en finesse ! J'adore tes bijoux comme tes petits sacs ;)
      Bises

      Supprimer