lundi 7 janvier 2013

Calendrier Design Everyday Happenings 2013

Coucou,

Petite astuce du jour pour les fans des calendriers comme moi ;-). A la page 22 du catalogue automne/hiver se cache un petit bijou : le Calendrier "Design Everyday Happenings". Lorsque je l'ai vu, j'ai tout de suite eu envie de me le procurer tellement il avait l'air beau. Cependant, il était très dommage de ne pas pouvoir le personnaliser un peu...
J'ai eu la chance de tomber sur un poste de Blue Jelly Stampin qui a eu une très bonne idée !!! Ni une ni deux, j'ai commandé mon exemplaire. Et je peux vous dire qu'il est encore plus beau en vrai qu'en photo ;-)






Si vous aussi vous êtes tentées par ce superbe calendrier, ne tardez pas ! Vous n'avez que jusqu'à la fin du mois pour vous en procurer un ;-)

Bonne semaine et à très vite !
Dachoula

7 commentaires:

  1. C'est très joli,ça rend super bien avec ces différents tampons ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline ! Je m'éclate bien avec mes petits tampons lol ;-)

      Supprimer
  2. Super joli, j'adore !!
    Quel est le format ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Leslie ;-)
      Le format du calendrier est 18,2 x 10,6 cm et celui du carré qu'on peut personnaliser est de 9 x 8,5

      Supprimer
    2. Hésite pas si tu veux passer le voir (je l'ai avec moi ;-)

      Supprimer
    3. Il est encore plus beau quand il est personnalisé en effet ! Bravo !

      Supprimer
    4. Merci beaucoup Laurence !!! Bisous

      Supprimer