mardi 6 novembre 2012

Des douceurs pour halloween

Bonjour tout le monde,
Il y a une semaine j'ai animé un atelier chez Stéphanie. Nous avons passé un super moment. Stéphanie a été une hôtesse vraiment extra ! ;-) 
Très prochainement je vous montrerai le projet que les filles ont réalisé.
En attendant, voici un sablé que j'ai fais de mes blanches mains et offert à chaque participante pour les remercier d'avoir participé à l'atelier.
J'ai utilisé le set "Googly Ghouls" sur les pochettes et le tampon pour biscuits du catalogue saisonnier.





A très bientôt pour de nouvelles créations !
Dachoula

4 commentaires:

  1. j'ai adooooré, aussi bien le gâteau et sa pochette, que le projet du jour!
    merci Daria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii Karen. J'ai été ravie d'avoir passé cet après-midi avec vous toutes ! Et contente d'avoir pu sauver quelques sablés pour vous les faire goûter lol

      Supprimer