vendredi 23 novembre 2012

Recyclage en scrap ;-)

Coucou,

Il  y a quelques temps, je me suis acheté un nouveau parfum qui était mis dans une jolie boîte. Mon premier réflexe fut de la jeter car dieu sait combien de boîtes j'ai déjà décidé de garder dans l'espoir de les réutiliser un jour et que j'ai fini par jeter ! 
Mais j'ai finalement changé d'avis et décidé de la gardé (avoir avoir vu la super idée de la page 18 du catalogue saisonnier d'un cadre de Noël). J'ai donc décidé de recycler moi aussi ma boîte en déco de Noël. Et voici ce que ça donne :





J'ai utilisé le magnifique papier "Noël aux chandelles" (tellement magnifique que je ne l'ai jusqu'à présent pas utilisé car trop beau, pas envie de couper dedans ;-) et le set "Greeting Card Kids" que j'adoooore !!!

Passez un excellent week end !

A bientôt
Dachoula

4 commentaires:

  1. Il est magnifique!
    Je l'ai épinglé dans ma galerie Pinterest http://pinterest.com/papierscrapetc/noel/
    Bises.
    Chantal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Chantal ! C'est super gentil !
      Bises

      Supprimer